Mentions Légales

Editeur

IDLA immo – Agence immobilière à ANGERS
Raison sociale : IDLA SARL au Capital de 10.000€
Adresse du siège social : 5 rue du Haras 49100 ANGERS
RCS Angers 525 146 817
SIRET 525 146 817 00016
N° TVA Intracommunautaire : FR25 525 146 817
Carte professionnelle : CPI 4901 2018 000 027 128 délivrée par la CCI du Maine et Loire le 12/04/2021
Adhérent FNAIM n° 906421
Assurance RCP : GALIAN MMA - 89 rue La Boétie 75008 PARIS contrat 120 137 405
IDLA immo est adhérente auprès d’une association de médiation de la consommation (ANM Conso). Le consommateur, au sens de l’article liminaire du code de la consommation, est informé qu’il peut saisir le médiateur de la consommation, soit par voie électronique à contact@anmmediation.com ou par courrier postal à l’attention de ANM conso – 2 rue de Colmar 94300 VINCENNES - Téléphone : 01 46 81 20 95

@mail : agence@idla-immo.com
Tél : 02 41 730 370
Responsable de publication : M. Dimitri LEGER

Hébergement

PlanetHoster
4416 Louis B. Mayer
Laval (Grand Montréal), Québec H7P 0G1
Canada

Design et développement

Site réalisé par Maxime LEGER
Tel : 0645334275

Conditions d'accès et d'utilisation

Toute consultation et utilisation du site https://idla-immo.com implique l’acceptation sans restriction des termes de la réglementation présente dans les mentions légales ci-dessous. Par conséquent, tout accès au site https://idla-immo.com  est soumis à cette réglementation ainsi qu’aux lois en vigueur.

Contenu

Le site https://idla-immo.com contient des informations relatives à l’éditeur.
Toute information fournie sur ce site l’est exclusivement à titre indicatif. L’information contenue sur ce site est conçue pour être aussi exhaustive que possible.
L’éditeur se réserve le droit d’apporter, à tout moment et sans préavis, des modifications au programme.

Copyright, avis de propriété intellectuelle et industrielle

La présentation et le contenu de ce site sont intégralement protégés par la réglementation relative à la protection des droits de propriété intellectuelle et industrielle. Les informations, textes, images ou graphiques ne peuvent être utilisés qu’à titre strictement personnel et dans un but non commercial. Toute forme de reproduction, de modification, de transmission, d’attribution de licence ou de publication de tout ou partie de ce matériel, à quelque fin que ce soit, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur, sauf pour être visionné.

Cookies

Notre site internet n’utilise pas de cookies.

Hyperliens

Le site https://idla-immo.com  peut contenir des liens hypertextes menant à d’autres sites Internet totalement indépendants du site https://idla-immo.com. Dès lors, tout accès à un autre site Internet lié au site https://idla-immo.com s’effectue sous la propre responsabilité, pleine et entière, de l’utilisateur.

Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, contactez-nous par mail à l'adresse agence@idla-immo.com.
Important : Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Responsabilité limitée

L’éditeur décline spécifiquement toute responsabilité pour les éventuels préjudices directs, indirects, accidentels, consécutifs ou spéciaux liés à l’accès ou à l’utilisation du site https://idla-immo.com   ou subis en conséquence de ceux-ci, y compris, mais sans s’y limiter, à toute perte ou dommage provoqués par des virus affectant l’équipement informatique de l’utilisateur ou résultant du crédit accordé à une information obtenue par le biais du site https://idla-immo.com .
De même, l’éditeur du présent site ne peut être tenu responsable en cas de mauvaise utilisation du site par l’utilisateur ou en cas d’indisponibilité temporaire du site (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique, quel qu’il soit).
L’utilisateur est le seul et unique responsable de l’usage des informations figurant sur le présent site et des conséquences qui pourraient en découler, notamment quant aux décisions prises et aux actions entreprises sur la base de ces informations.

Mise à jour de la réglementation du site

L’éditeur pourra, en fonction de ses impératifs commerciaux, modifier les mentions légales de son site. Chaque internaute est donc invité à visiter la présente page lors de chaque consultation du site afin de prendre connaissance de ladite réglementation.